Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Strat- Moroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferro
Administrateur
Administrateur
Ferro


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Grenoble (38) - France
Date d'inscription : 20/12/2006

Strat- Moroes Empty
MessageSujet: Strat- Moroes   Strat- Moroes EmptyDim Nov 20 2016, 16:10

Strat- Moroes 1471878037-moroes

MOROES

Préparation :
Il est recommandé que tout le raid possède quelques potions de vie, de mana et d'invulnérabilité. D'autres potions sont aussi toujours utiles.
Les chamans doivent utiliser des totems de force si ils sont avec le groupe de cac, et le totem de fontaine de mana si ils sont avec le groupe de heal/caster.
Il n'y a pas de disposition précise dans la salle pendant le combat, car Moroes n'a pas de sort de zone.

Capacités :

Cécité : Moroes va lancer périodiquement cécité sur la seconde personne la plus proche de lui. Cécité est un poison et peut (et doit) être dispel.

Suriner : Moroes va périodiquement suriner le premier sur sa liste d'aggro, ce qui l'empêche de faire quoi que ce soit.

Disparition : Moroes va disparaitre pendant le combat. Il va ensuite ""Garroter" un membre du raid avant de revenir sur le tank.

Garrot : Lorsque Moroes disparait, il va appliquer Garrot sur un membre aléatoire du raid avant de retourner sur le tank. Garrot fait environ 1035 dégâts toutes les 3 secondes pendant 5 minutes. C'est le point le plus important du combat. Lorsque que vous êtes "Garroté" il est hautement recommandé d'avoir un paladin utilisant le bénédiction de protection sur vous, vous même utilisant une potion d'invulnérabilité limitée, ou encore Bloc de glace pour le mages, bouclier divin pour les paladins, Forme de pierre pour les nains , ou le scrafice du marcheur éthéré des démos. Il est possible de soigner le long du Garrot, mais plus il y aura de victimes, plus le mana des healer partira en fumée.

Enrage : Au bout de 30% de vie, Moroes va passé en mode enragé. Il frappe plus vite et plus fort mais de devrait plus utiliser ses autres capacités.

Les invités de Moroes :

4 des 6 qui sont listés ici feront partis du combat:

Baroness Borothea Milstipe est une prêtresse ombre qui ne possède que peu de vie et d'armure. Elle peut faire beaucoup de dégâts en très peu de temps et surtout elle possède un sort de brûlure de mana qui peut mettre à court de mana très très vite. Il faut la réduire au silence le plus souvent possible. Elle a peu près 6000 de mana pool, ce qui la met en première place pour mourir.


Lady Catriona Von'linda est une prêtresse sacré qui ne possède que très de peu de vie et d'armure. Elle devrait généralement être dans les premiers à mourir car elle peut rapidement soigner Moroes et les autres invités.


Lady Keira Berrybuck est une paladine sacré et ne fais pas beaucoup de dégâts. Malgré ça, elle est susceptible de soigner Moroes, les invités ou elle même, elle doit souvent être dans les premiers à mourir. Elle peut aussi mettre une bénédiction de puissance sur Moroes ou l'un des invités. La bénédiction peut etre dissipée et le doit lorsqu'elle est appliquée a un invité qui fait beaucoup de dégâts.

Baron Rafe Drueger est un paladin retribution(?) et est l'un des adds les plus dangereux. En fonction du nombre de prêtres présent dans le raid, il doit être entravé puis tué à la fin du combat ou après les autres adds. Le problème vient du fait que si il n'est pas entravé, piégé etc... il peut lancer un marteau du justice sur la personne qui doit le contrôler pour le stun et ainsi partir tuer un membre du raid.

Lord Robin Daris est un guerrier spé arme, et est l'un des adds les plus dangereux. Il doit être contrôlé jusqu'a ce que d'autres adds soit mort avant d'être baladé autour de la salle. Sa Frappe mortelle peut frapper très fort, et pourra facilement oneshot un membre du raid. Il peut aussi lancer un tourbillon, il va alors rester sur place et tout le monde doit s'écarter de lui.


Lord Crispin Ference est un guerrier protection et il n'est pas très dangereux. Il possède beaucoup de vie et d'armure et utilise Mur Protecteur, il faut donc le kitter le temps qu'une autre option de crowd control soit disponible pour lui. Le tuer peut prendre beaucoup de temps, il faut donc le tuer après Moroes.


L'ordre le plus efficace pour les tuer est le suivant :

prêtresse ombre => prêtre sacré => pala sacré => pala vindicte => wawa armes => wawa def

Vous pouvez tuer les invités dans l'ordre que vous pensez être le mieux. Dans tout les cas, les healers doivent être tués en premier, suivi iimméditament de la prêtresse ombre. Si le guerrier arme ou le paladin retribution sont présents, il est conseillé de les contrôler le temps que votre DPS soit prêt à les tuer. Le guerrier protection devrait être kitté le temps que les autres invités soit mort, puis ensuite contrôlé pendant le reste du combat. Il est conseillé d'avoir un prêtre qui va entraver l'un des invités pendant tout le combat. Plus vous passerez de temps à tuer les invités, plus Moroes appliquera de Garrot.

Les prêtres n'ont pas besoin d'être tankés, car ils sont comme des lanceurs de sorts, ils ne frappent que très rarement en mêlée. Lorsque vous tuez le guerrier arme, faites le tourner autour de la salle ou tanker le, si un tank supplémentaire est disponible. Il faut aussi faire très attention au niveau du heal car il fait très mal. Tout le monde peut tanker la paladine sacrée pendant qu'elle est tuée, car elle ne fait que très peu de dégâts. Le paladin retribution doit être tué de la même manière que le guerrier arme. Ils peuvent êtres ralentis par de nombreux effets, ce qui rend le kitting assez facile.

Strategie :

Le combat devrait commencer avec votre Main Tank (MT) et votre Off Tank (OT) courant dans la pièce, suivis du raid. Le MT et le OT doivent tanker Moroes au bas des escaliers qui mène à son balcon, pour ne pas avoir de problème de champ de vision pour les healers. Les personnes qui doivent contrôler un add doivent le faire très rapidement afin qu'ils ne frappent pas les tank. Une fois que les adds sont tous morts ou contrôlés, tout le monde va sur Moroes.

Lorsque Moroes va appliquer Cécité sur un tank, il faut immédiatement le dispel. Si le dispel n'est pas possible, le second tank doit se mettre derrière Moroes afin qu'il ne puisse pas être suriné. Faire très attention lorsqu'il disparait et être prêt à lancer une bénédiction de protection ou autre sur la personne qui est la cible du Garrot.
Lorsque Moroes arrive à 30% il est très important de le tuer très vite, surtout si vos healers sont courts en mana.

Les pets peuvent êtres utilisés pendant le combat, mais il ne faut surtout pas qu'il aillent frapper un des adds contrôlé. Les prêtres doivent aussi faire très attention lorsqu'ils invoquent leur pet pour regen. Le meilleur moment pour l'utiliser est lorsque Moroes revient d'une disparition.
L'entrave doit être réappliquée toutes les 7 à 12 secondes.
Les pièges des chasseurs et les fears peuvent être utilisés pour contrôlé les adds, mais ne sont pas très efficaces car ils ne peuvent être réappliqués seulement lorsque le CD est up.

N'oubliez surtout pas : Plus il y aura de crowd control, plus le combat sera facile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Strat- Moroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat - Le Conservateur
» Strat - L'opéra
» Strat - L'Echiquier
» Strat - La Demoiselle de Vertu
» Strat- Attumen le Veneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Divers :: Stratégies des instances :: Burning Crusade-
Sauter vers: