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 Strat - L'Echiquier

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Ferro
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Ferro


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Strat - L'Echiquier Empty
MessageSujet: Strat - L'Echiquier   Strat - L'Echiquier EmptyDim Nov 20 2016, 16:02

Strat - L'Echiquier 1472581813-echiquier

L'ECHIQUIER

Préparation :
Aucune préparation n'est nécessaire pour ce combat.

Il faut cependant que tout les membres du raid (surtout ceux qui utilisent des addons de barre etc..) connaissent l'emplacement et le fonctionnement de la barre du pet.

Il faut aussi une bonne communication entre tout les membres de raid.

Composition du raid :
Il n'y a aucune composition particulière pour cette rencontre.
Prévoyez juste 1 ou 2 chasseurs/démonistes pour contôler les pièces vitales.

Les contrôles des pièces :
Sachez juste que vous allez contrôlez les pièces relatives à votre faction (les humains pour nous, comme nous sommes des Allys qui roxxent)



Voici l'explication des contrôles des pièces.

1,2,3:

Ce sont les contrôles standards des pets. Ils sont inutiles et peuvent être ignorés pendant le combat.

4: Bouger

Ce sort ordonne à la pièce que vous contrôlez de bouger. Cliquez sur le sort puis sur la case ou vous voulez bouger votre pièce. Chaque pièce à une liberté de mouvement différente, et il faut attendre 5 secondes entre chaque déplacement.

5: Tourner

Les pièces attaquent automatiquement les pièces ennemies en face d'elles. Ce sort permet de faire tourner votre pièce sur place, permettant d'attaquer les pièces sur les côtés. Cliquez sur ce sort puis sur la case adjacente du côté de laquelle vous voulez tourner pour ordonner à votre pièce de tourner.

6,7: Capacités spéciales

Voici les contrôles les plus importants. Ce sont les capacités spéciales de chaque pièce. Elles sont décrites plus loin.

8,9,10

Ce sont d'autres commandes standards des pets, ils peuvent être ignorés.

Description des pièces :


Pièce 1: Grunt Orc/Soldat Humain

Vie : Faible
Dégâts : Faible
Mouvement : N'importe quelle case adjacente.
Spécial 1 : 1000 dégâts à la pièce directement en face de lui. CD 5s
Spécial 2 : Absorbe 500 dégâts sur soi même pendant 5 sec. CD 5s
Notes : Utiliser plutôt la 1ere capacité spécial, car l'absorption de dégâts est trop faible par rapport aux dégâts des autres pièces de l'échiquier. Cette pièce est très utile pour distraire les autres pièces.
Valeur : 6e, c'est la pièce la plus faible.

Pièce 2: Démon Invoqué/Elementaire d'Eau

Vie : Faible
Dégâts : Moyen
Mouvement : N'importe quelle case adjacente.
Spécial 1 : 3000 dégâts à n'importe quelle unité adjacente. CD 5s
Spécial 2 : Réduction de dégâts de 50% pendant 5sec sur soi même. CD 5s
Notes : Utiliser le spécial 1 lorsque vous avez un maximum de pièces ennemies adjacentes. Malheureusement cette pièce à une vie faible ainsi que très peu de mouvement.
Valeur : 4e, très utile lors des bons moments.

Pièce 3: Loup/Cheval

Vie : Moyen
Dégâts : Faible
Mouvement : 2 cases dans n'importe quelle direction, ou 2 cases dans une direction + 1 sur un coté.
Spécial 1 : 3000 dégâts à l'unité directement en face. CD 5s
Spécial 2 : Réduction de dégâts de 50% à toute les unités adjacentes pendant 10sec. CD 5s
Notes : Unité assez mobile permettant de faire des dégâts sur une pièce en particulier
Valeur : 5e, mais très utile lorsqu'il s'agit de tuer une unité en particulier.

Pièce 4: Nécrolite Orc/Prêtre Humain

Vie : Faible
Dégâts : Faible
Mouvement : N'importe quelle case adjacente.
Spécial 1 : Soigne de 6000 l'unité ciblée. Portée d'environ la moitié de la largeur du plateau. CD 10s
Spécial 2 : Touche toutes les unités sur une ligne de 3 cases en face de la pièce pour 2000. CD 5s
Notes : C'est la seule pièce capable de soigner, elle est donc importante. Son spécial 2 est aussi très utile pour faire des dégâts sans prendre trop de risques.
Valeur : 3e, seule pièce qui soigne.

Pièce 5: Démoniste Orc/Invocateur Humain

Vie : Moyen
Dégâts : Elevés
Mouvement : 3 cases en ligne ou 2 en diagonale.
Spécial 1 : 4000 dégâts à l'unité ciblée. Portée : 4 cases en ligne et 3 en diagonale. CD 5s
Spécial 2 : 6000 dégâts à l'unité ciblée ainsi qu'a toutes les unités adjacente. Portée : 4 cases en ligne et 3 en diagonale. CD 15s
Notes : Le spécial 1 à un CD court, tandis que le 2e est assez long. Possède une très bonne liberté de mouvement ainsi que des dégâts très élévés. Probablement l'unité la plus destructrice du plateau.
Valeur : 2e, à garder en vie.

Pièce 6: Chef de Guerre BlackHand/Roi Llane

Vie : Elevée
Dégâts : Elévés
Mouvement : N'importe quelle case adjacente.
Spécial 1 : Touche 3 unités sur les 3 cases en face de lui (Voir ICI) pour 4000. CD 5s
Spécial 2 : Toutes les unités alliés adjacentes gagne +50% dégâts pendant 10 sec, sauf le roi lui même. CD 15s
Notes : Cette pièce ne doit pas mourir sous peine de perdre la partie. Sa faible liberté de mouvement fait que c'est un pièce facile à poursuivre.
Valeur : 1ere, maintenez cette pièce en vie à n'importe quel prix.


Autre chose. Lorsque vous lancez une capacité, les deux capacités auront le CD associé à cette capacité, sans excéder le CD maximum d'une capacité.
Exemple : Le roi a une capacité de CD 5sec, et une autre de CD 15sec. Si il utilise la première, les deux capacités auront un CD de 5sec. Si il utilise la seconde, la première capacité aura son CD maximum, soit 5 sec, et la seconde aura un CD de 15 sec.


La Partie :

Avant le commencement de la partie, on ne peut parler qu'avec le roi de votre faction. Lui parler débute la partie.

Avant de commencer organisez le raid afin que tout le monde sache quelle est la première pièce qu'il doit contrôler, et ce qu'il doit faire.

Le but du jeu est de tuer le Roi adverse.

Une fois que l'on a parlé au Roi la partie commence. Vous pouvez à présent parler à toute les unités de votre faction pour en prendre le contrôle.

Pour arrêter de contrôler une pièce, il suffit de clic-droit sur le buff que vous avez. Lorsque vous arrêtez de contrôler une pièce, vous recevez un débuff de 20sec vous empêchant de contrôler une autre pièce.

Au début du combat, il faut dégager les pions du milieu de une ou deux cases, afin de permettre aux autres pièces de bouger.

La première étape du combat est de tuer les Healers adverses. Gardez vos propres Healers à l'arrière pendant que votre Invocateur et vos Chevaux s'occupent des autres.

Une fois les healers morts, il faut que tout le monde se concentre sur le Roi adverse. Une fois que les healers seront morts, sa vie descendra très vite.

N'ayez pas peur de perdre quelques pièces.

La dernière étape consiste à, une fois que vous avez tué le Roi adverse et gagné la partie, ramasser le loot qui se trouve dans le coffre qui vient d'apparaitre à côté de l'ombre de Medhiv Wink
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