Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ULDUAR - Mimiron 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ULDUAR - Mimiron 10 Empty
MessageSujet: ULDUAR - Mimiron 10   ULDUAR - Mimiron 10 EmptyMar Mai 19 2009, 10:21

http://www.wow-tactique.net/strategie%20ulduar%20mimiron.html

Hier nous avons super bien assimile les 3 premieres phases mais impossible de valider la P4 et de le tuer. Et pourtant il ne nous manque vraiment qu'un poil de troll.

Je n'ai pas trouve de strat miracle pour eviter les bombes, echapper a l'horion et permettre aux cacs de moins souffrir et de tuot voir.
Ma conclusion c'est qu'il faut avoir un AE caster pour decendre le boss plus uniformement et nous donner plus de chances de succes.

Cote heal :

Sur la P1 :on peut ameliorer larrivee sur l'explosion de plasma. -> CD- Ange - Main de sacrifice (instant heal chaman, autre?), avec le dps d'hier on a 3 explosions a gerer.
Autre soluce si le tank est un pal: pete son LOH sur la troisieme explosion quoi qu'il arrive.

Un heal (ou deux) dedie au tank, un autre sur le raid avec focus des membres qui se prennent le napalm (8k + 32k sur 8 tics)

Pour la P2 : un heal avec heal de raid indispensable vu les baffes que lon prends

Pour la P3 : suggestion, on reste en pack et on laisse le tank tout agro, sauf les bombes qui sont gerees par un kitter.


Pour le fight complet
- Pour les heals, le tenter a deux heal doit etre chaud mais envisageable pour augmenter le dps et diminuer le temps des phases, a voir.
Sinon je preconise 3 heals mais de classes differentes pour augmenter la penetration , genre Paladin, Chaman, Pretre ou Paladin, druide, pretre (avec preference pour chaman et ses totems/ BL, mais je dis ca surement car je ne connait pas bien la classe de druide heal Wink

Toutes les suggestions sont les bienvenues les gens, j'aimerai vraiment que l'on finisse ce Mob, pas facile, nous ne sommes vraiment pas loin, et bravo a tous hier pour votre perseverance, c'etait une bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULDUAR - Mimiron 10 Empty
MessageSujet: Re: ULDUAR - Mimiron 10   ULDUAR - Mimiron 10 EmptyMar Mai 19 2009, 12:19

https://www.youtube.com/watch?v=vlBo7lmF1fU&feature=related

On gère nickel les P1 a P3, alors c'est la P4 qui est interessante à observer : chez nous la P4 c'est la guerre ça court partout. Sur cette vidéo on voit que le boss ne bouge pas 1 poil de c**, le raid est lui aussi relativement statique et bien éparpillé autour du boss. Certes y'a peu de cac, mais celui que j'ai aperçu prend bien son temps pour se repositionner apres l'aoe et ne refonce pas sur le boss comme un mort de faim.
Comme on a dit : combat de survie : éviter tous les pièges (mines, marque au sol, barrage) en priorité absolue, le dps est secondaire.
Le soucis c'est que tous ces pieges os les gens donc niveau heal on peut pas rattraper les erreurs individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ferro
Administrateur
Administrateur
Ferro


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Grenoble (38) - France
Date d'inscription : 20/12/2006

ULDUAR - Mimiron 10 Empty
MessageSujet: Re: ULDUAR - Mimiron 10   ULDUAR - Mimiron 10 EmptyDim Aoû 19 2018, 22:24

http://wow-tactique.net/strategie%20ulduar%20mimiron.html

Vidéo de Mimiron hard 25 bye ensidia, digne d'un film d'action vous en aurez pleins les yeux de part l'intensité du combat.

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=111849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULDUAR - Mimiron 10 Empty
MessageSujet: Re: ULDUAR - Mimiron 10   ULDUAR - Mimiron 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULDUAR - Mimiron 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulduar T8
» ULDUAR - Auriaya
» ULDUAR - Kologarn
» ULDUAR - Freya
» ULDUAR - Kologarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Divers :: Stratégies des instances :: Wrath Of the Lich King-
Sauter vers: