Voici Auriaya !Auriaya
- Points de vie : 16.7M ( 25 joueurs ) / 3.1M ( 10 joueurs )
- Sonic Screech
: fait de 185000 à 215000 dégâts d’ombre à tous les ennemis sur son
passage. Les dégâts sont répartis par le nombre de personnes qui sont
dans sa zone d'effet. Ce sort a 2.5 secondes d’incantation.
- Sentinel Blast
: Inflige 5500 dégâts d’ombre et augmente les dégâts d’ombre subis de
100% pendant 5 secondes. L'effet s'additionne jusqu’à 5 fois.
- Horrifying Screech : un fear de 5 secondes pour tous les joueurs proche pendant 5 secondes.
- Fait apparaître régulièrement des panthères (~20). Les panthères ont 13k HP en mode héroïque et 3k HP en mode normal.
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Auriaya est le premier boss que vous rencontrerez après avoir tué Korogarn (au centre de la carte) Add Feral Defender :
Une minute après le début du combat, cet add apparaît avec 9 stacks de
Feral Essence.
- Points de vie : 600K HP(raid 25) et 300K HP (raid 10).
Chaque
essence augmente les dégâts infligés par le Feras Defender de 50%. Le
feral defender ressuscite autant de fois qu'il a de
Feral Essence.
- Feral Pounce : stun sa cible pendant 4 secondes et lui inflige 602 à 698 dégâts ombre toutes les secondes.
- Seeping Feral Essence
: crée une zone dans laquelle tout joueur subit 9K points de dégâts
chaque seconde. Cette zone est créée au moment de son apparition et à
sa mort.
Adds Panthères & Sanctum Sentry Des adds se promènent autour de la salle central avec Auriaya (4 en mode héroïque et 2 en mode normal).
- Points de vie : 550K HP en mode héroïque (330K en mode normal).
- Savage Pounce
coup physique qui inflige 13875 à 16125 Physical dégâts et 7400 to 8600
dégâts additionnels par seconde pendant 5 secondes (en normal : savage pounce) .
- Force de la meute augmente les dégâts de 50% à toute la meute dans les 20 yards (cumulable donc il faut séparer les panthères).
Trash mobsAvant d'engager Auriaya vous devrez vider la zone des Trash mobs qui se trouvent là.
Les créatures sont par pack de
deux. Mettez un tank sur chaque et séparez les à 30 yards l'un de
l'autre (plus c'est écarté mieux c'est). Les créatures vont
alternativement créer une boule d'énergie (toutes les 15 secondes
environ) qui se dirigera vers l'autre. Si la boule du lanceur atteint
l'autre mob, cette dernière gagnera une "surcharge" qui augmenteront
ses dégâts de 50%.
Il faudra donc faire un focus sur les boules dès qu'elle pop.
Enfin quand la première créature
meurt elle donne à l'autre un buff qui augmente de 100% les dégâts.
Plusieurs possibilités, soit vous doublez les soins sur le tank
restant, soit vous tuez les deux créatures à peu près en même temps.