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 ICC (IceCrown Citadel) T10

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Ferro
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MessageSujet: ICC (IceCrown Citadel) T10   ICC (IceCrown Citadel) T10 EmptyVen Aoû 04 2017, 00:29

Strats ICC (IceCrown Citadel) 10 ou 25 normal

Lien vers wowhead : http://fr.wowhead.com/icecrown-citadel
Lien vers wow-tactique : http://www.wow-tactique.net/strategie%20citadelle%20couronne%20de%20glace%20icecrown.html
Lien vers HM : http://millenium.jeun.fr/t1742-strat-icc10-hm

* Un réparateur se trouve à droite en entrant
* A droite se trouve les PNJ vendeur de crafts
* Un portail vers Dalaran se trouve tout à droite
* Une fois Le Porte-mort Saucroc tué, le portail vers la flèche supérieure vous emmène directement à l'étage
* Lorsque tous les boss sont tué l'accès au Roi liche deviens possible via le cercle centrale (il est impossible de redescendre)

Entrée
Aile de peste
Aile de sang
Aile de givre
Le Roi liche


Dernière édition par Ferro le Sam Oct 13 2018, 07:25, édité 47 fois
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MessageSujet: Re: ICC (IceCrown Citadel) T10   ICC (IceCrown Citadel) T10 EmptyVen Juil 27 2018, 05:24

=== Seigneur Gargamoëlle ===

P1 se packer dans le cercle du boss à l'opposé des tanks
P2 s'éloigner du boss et sortir des flammes bleues
* Priorité sur les pics

Les tanks
1 seul tank est nécessaire

Hard Mode:
* 2 tanks sont nécessaire 1 à droite l'autre à gauche en P2
* lorsque Gargamoëlle tourbillonne les flammes restent 2 fois plus longtemps et des pics pop (prio)


=== Dame du Désespoir ===

Priorité sur les adds, puis la dame
* Les cacs doivent tapper les casters
* Les casters doivent tapper les cacs
Sortir de la grosse aoe verte

Les tanks
chaque tanks doivent s'échanger la dame en cas de debuff (diminue l'aggro)
chaque tank doivent prendre tous les adds sur eux

Hard Mode:
* 1 joueur est CM le joueur est à contrôler. Pour éviter que les Tanks le soit en P2 il faut taunter la dame en P1
* Les fantômes sont mortels il faut donc s'éloigner (de 20m)
* 1 add pop sur les escaliers, il est à tuer au plus vite


=== Canonnière ===

* Le bateau adverse doit être tué avec les cannons
* Ne pas doter le boss Muradin Barbe-de-bronze sinon les stacks restent sur lui et il tue le tank (donc wipe)

Les joueurs n'étant pas dans les cannons doivent tuer les fusillés pas les adds sur le bateau
Lorsqu'un mage apparait les joueurs doivent sauter avec les fusées pour tuer le mage (Le tank est le premier à sauter puis le dernier à partir une fois le mage tué)

Les tanks
Le second tank doit tanker tous les mobs au centre du bateau
Le MT doit traverser sur le bateau adverse lorsque les cannons sont gelés et tanker Muradin Barbe-de-bronze tout en restant à portée des heals (40m). Il est le premier sur le bateau et le dernier à en partir lorsque le mage est tué.

Hard Mode:
* Les AOE bump


=== Le Porte-mort Saucroc ===

Priorité sur les adds, puis Saucroc
Ne pas se faire taper par les adds, donc courir si vous avez l'aggro
Les joueurs doivent être espacés de 12m

Les tanks
Les tanks doivent taunt à chaque marque sanglante posée
A 60%-70% de la jauge d’énergie il faut lancer les CD défensif

Hard Mode:
* Le boss tape plus fort
* Les bêtes OS leur cible, il faut donc les contrôler et le tuer au plus vite


Dernière édition par Ferro le Mer Déc 19 2018, 03:13, édité 16 fois
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MessageSujet: Re: ICC (IceCrown Citadel) T10   ICC (IceCrown Citadel) T10 EmptyVen Juil 27 2018, 05:24

=== Trognepus ===

* Ne pas marcher sur les plaques vertes
* Tous les joueurs sont au cac
* Inutile de taper le limon
* Les joueurs impactés par la maladie doivent être dispel sur le limon existant tanké de coté par le MT2
* A la 5ème fusion le limon explose il faut donc se déplacer à l'opposer dans la salle (tout le monde)
* En P2 les cacs doivent taper en face du boss en non derrière

Il existe une nuance, où on ne dispel pas du tout la maladie, ce qui demande plus de heals générallement faite en 25.

Les tanks
Lors du vomissement, le tank traverse le boss de façon à stabiliser le boss et permettre aux dps d’éviter un aller retour.
Le MT2 rassemble les limons à l'écart du raid

Hard Mode:
* Les distances doivent être à distance (3 mini) pour gérer le vomi
* Éviter les plaques de poison. Les murs commence à couler avant la plaque, il faut immédiatement se déplacer si on se trouve dans la zone
* La maladie doit être dispel après 2-3sec, sinon les dégâts tuent la cible (-75% de soins)


=== Pulentraille ===

* Tous les joueurs doivent être impactés par les Spores pour supporter le gazage
* Les joueurs doivent être espacés de 8m

Le combat commence, les joueurs s'écartent
Les Spores apparaissent, les distances se regroupent
Les Spores explosent, les distances s'écartent
etc...

Les tanks
Le tank meurs à 10 stacks, donc il faut changer de tank avant

Hard Mode:
* Des malléables sont envoyées des murs sur un joueur : une flaque verte apparait sur les pieds de la cible, il suffit de bouger


=== Professeur Putricide ===

* Le MT2 doit gérer l’abomination
* Ne pas marcher sur les plaques vertes
* Lors d'un limon vert les joueurs doivent être au contact de la cible lorsque le limon explose sur sa cible
* Lors d'un limon rouge le joueur ciblé ne doit pas être touché (sinon wipe)

P1
Le boss fait pop des plaques vertes aux sol à éviter
Le premier limon à pop est vert, puis rouge puis vert etc...

P2 (80% points de vie - P1 renforcée)
Le boss fait pop des plaques vertes aux sol à éviter
Le premier limon à pop est vert, puis rouge puis vert etc...
Le boss pose des Malléables jaunes au cac et lance des Malléables vertes à distance, à éviter absolument

P3 (25% points de vie)
* Plus de limon
Lancement de la BL
L'abomination est dispel, donc les plaques vertes s'accumulent il faut donc essayer de se positionner au plus près d'une plaque existante pour garder de la place non impactée

Les tanks
Le boss doit être déplacé en fonction des limons et des potions cac (Gaz asphyxiant)
En P3 les tanks doivent s'échanger le boss tous les 2 stacks

Hard Mode:
* Il lance une maladie Peste déliée sur un joueur qui doit la garder 10-15 stacks à l'écart du raid puis la transférer à un autre joueur
* La maladie une fois transmise pose un debuff de 300% de dégât, il faut donc d'autre joueurs
* Plus de stun en transition, mais fait pop les 2 limons : le rouge doit être ralenti et kitté et le vert tué
* Lors des transitions (80% et 25%), le raid doit se trouver coté vert donc proche du pop du limon vert


Dernière édition par Ferro le Mer Déc 19 2018, 02:54, édité 19 fois
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MessageSujet: Re: ICC (IceCrown Citadel) T10   ICC (IceCrown Citadel) T10 EmptyVen Juil 27 2018, 05:28

=== Les Princes de sang ===

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vgtrz6yX2b4

Focus le prince actif (les points de vie sont liés)

* Les sombre nucléus doivent être tanker avec le prince Keleseth par le tank
== donc ne pas taper les sombres nucléus (boules violettes) ==
* Les boules oranges (2 ou 3) doivent être maintenues en hauteur (si une, touche le sol cela fait une gosse aoe sur tout le raid : en général c'est wipe) par un joueur en général un chasseur
* Lorsque le sort Vortex de Choc Surpuissant (lancé par le Prince Valanar) les joueurs doivent être espacé de 10m

Les tanks
1 tank sur Keleseth, l'autre prend les 2 autres
Le tank sur Keleseth doit TOUJOURS avoir au moins 3 sombres nucléus sur lui avec le boss

Hard Mode:
* Plus de dégats des capacités
* Prison d'ombre 500 dégâts/s est un debuf d'ombre à chaque mouvement du joueur, dure 10sec (ex: vous bougez 8sec vous prenez 4k pendant 10sec donc 40k en tout)
* Les bombes cinétique sont gérées par tout le monde, faute de pouvoir se déplacer
* Le tank de Keleseth peut se déplacer à la résistance des nucléus
* Les cacs doivent être vigilent à leurs déplacements pour les vortex
En gros il faut un super placement et de la réactivité.

=== Reine de Sang ===

* La Reine mord la 3ème personne à l'aggro
* Les morsures doivent être gérées par ordre donné précédemment le combat
* Lorsqu'un joueur est mordu il doit mordre un autre joueur tous les 120sec sinon il sera Contrôle Mental et devra être tué

* Lors d'un ciblage par la reine de Ombres grouillantes le joueur doit aller en bordure de la salle tout en se déplaçant le temps que le sort soit terminé
* Lors d'un ciblage par la reine de Pacte des Ténébrants plusieurs joueurs (2 en 10, 3en 25) sont reliés par un rayon rouge et doivent se regrouper au plus vite

P1
La reine mord, lance Ombres grouillantes et Pacte des Ténébrants.

P2
La reine lance une peur et va s'envoler au centre de la salle
Les joueurs doivent être espacés de 8m

Les tanks
La reine distribue des dégâts supplémentaires sur les 2 joueurs plus haut en aggro en face d'elle

Hard Mode:
* Présence des ténébrants sur la reine, augmente ses dégats en AOE en fonction du nombre de mordu +5% par stack, donc +20% à la 1ère P2...
Donc du très gros heal à fournir


Dernière édition par Ferro le Dim Sep 09 2018, 05:08, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: ICC (IceCrown Citadel) T10   ICC (IceCrown Citadel) T10 EmptyVen Juil 27 2018, 05:28

=== Valithria Marcherêve ===

* Le combat se termine lorsque Valithria Marcherêve est à 100% de vie
* L'ordre pour tuer les adds est le suivant : Squelette Flamboyant, Suppresseur, Archimage Réssuscité, Zombie Caustique et enfin Abomination Gloutonne.
* Plusieurs heals doivent être assignés aux portails. Une fois dans le portail les heals doivent se regrouper, puis voler et passer sur les globes verts pour stacker Vigueur d'émeraude une fois sorti du portail healer Valithria Marcherêve puis retourner dans les portails etc...
* Dispel de la maladie sur les tanks est une priorité

Les tanks
Ils doivent prendre les abominations sur eux et les tanker au pied des escaliers (par convention)

Hard Mode:
* Le dragon subis des dégâts dans le temps, heals ne doivent pas perdre leur stacks
* Les mobs font plus mal, la maladie de l'abomination aussi


=== Sindragosa ===

* Sindragosa lance sur les heals et les casters Magie débridée, à chaque sort lancé Instabilité va se cumulé sur le lanceur de sort qui ne doit pas être stackée plus de 4 fois, le laisser exploser et reprendre les casts.
* Tous les cacs subissent Froid envahissant à chaque coup infligés à Sindragosa qui ne doit pas être stackée plus de 4 fois (à confirmer), le laisser exploser et reprendre les attaques.
* Plusieurs joueurs (2 en 10, 5 en 25) reçoivent Guide de givre, 7 sec après le joueur est transformé en bloc de glace. Sindragosa lance Bombe de givre 4 fois (ou 5 à confirmer). Les joueurs doivent éviter les impacts en plaçant un bloc de glace entre eux et l'impact blanc lancé par Sindragosa. Les glaçons doivent être libérés lorsque le dernier impact est tombé.

P1
Le tank place Sindragosa et fait en sorte qu'elle bouge pas
* Sindragosa lance sur les heals et les casters Magie débridée
* Sindragosa regroupe les joueurs sur elle (Poigne glaciale) et lance Froid cinglant il faut se retourner et se diriger vers le pied des escaliers
* Plusieurs joueurs (2 en 10, 5 en 25) reçoivent Guide de givre

P2 (30%)
Lancement de la BL
Les tanks doivent retirer leurs stacks de Rafale mystique derrière le glaçon comme les autres joueurs
* Les joueurs doivent retirer les stacks de Rafale mystique derrière le glaçon
* Plus de Guide de givre sur plusieurs joueurs mais sur un seul joueur qui doit se placer devant la patte avant gauche à 5m environ. Le glaçon ne doit être détruit qu'un fois le second pop.
* Attention aux Magie débridées et Froid envahissants surtout sous BL

Les tanks
P1 1 seul tank (dispel le débuff de mouvement) lors des phases de glaçons
P2 Les tanks doivent alternés à chaque glaçon et retirer leur Rafale mystique

Hard Mode:
*  La magie débridé et instabilité explosent en AOE en rayon de 20m, 2 stacks max au lieu de 4


Dernière édition par Ferro le Dim Sep 09 2018, 04:59, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: ICC (IceCrown Citadel) T10   ICC (IceCrown Citadel) T10 EmptyVen Juil 27 2018, 05:29

=== Le Roi-Liche ===
src :
http://www.wow-tactique.net/strategie-roi-liche#strat1
https://www.millenium.org/guide/9491.html

* Une profanation est lancée en P3 et P5, le raid (sauf le MT1) s'écarte en favorisant le coté escalier ou l'opposé de façon à garder l'axe vertical à l'escalier sans profanation. Chaque joueur marchant dans la profanation, agrandit la profanation. Il faut donc courir en permanence pour éviter de rester dedant. Une fois la profanation posée le raid se replace deriere le Roi-Liche. Durée au sol 30sec.
* Des Valkirs (1 en 10, 3 en 25) pop en P3 et P5 et attrapent un joueur au hasard pour le lacher dans le vide il faut les ralentir (tout fonctionne) et les tuer
* Le Roi-Liche lance Strangulation en P5 et téléporte le joueur dans l'épée Frostmourne. Dans tous les cas le père d'Arthas ne doit pas mourir sous peine d'enrager le Roi-Liche et tuer le MT1. Les healers doivent soigner le père d'Arthas, le DPS tuer l'add, et tous doivent interrompre le cast de l'add, les healers peuvent le faire avec un dispel offenssif.



P1
Le MT1 positionne le le Roi-Liche au pied de l'escalier
Le MT2 se positionne à droite à 8-10m du raid et récupère toutes les horreur titubante
Le raid se positionne au pied du pilier et tape le Roi-Liche
* Lorsqu'une maladie est positionnée sur un joueur du raid il doit aller se faire dispel à coté des adds du MT2 (cela permet de tuer les adds)
* Les goules sont tuées en aoe par les cacs et tanker par le tank qui le peut
A 70% Roi-Liche passe en P2


P2 (70%, dure 1 minute)
Le MT2 ne bouge pas et doit être dispel jusqu'à la mort des adds
Le raid se place dans la partie extérieure amovible et les joueurs écartés de 5m mini
* Des fantômes pop et doivent être tankés et tués, les non plaque doivent s'écarter au plus vite
* Des orbes bleues bump les joueurs si elles touche une personne
Roi-Liche lance Secousse : les bords de la plateforme tremblent puis s'écroulent


P3
Le raid va se placer derrière le Roi-Liche au centre de la pièce
* Des Valkirs pop puis une profanation puis des Valkirs etc...
A 40% Roi-Liche repasse en P2


P4, P2 renforcée (40%, dure 1 minute)
Le raid se place dans la partie extérieure amovible et les joueurs écartés de 5m mini
* Des fantômes pop et doivent être tankés et tués, les non plaque doivent s'écarter au plus vite
* Des orbes bleues bump les joueur si elles touche une personne
Roi-Liche lance Secousse : les bords de la plateforme tremblent puis s'écroulent
* La partie renforcée est plus d'orbes bleues et plus de fantômes


P5, P3 renforcée
Le raid va se placer derrière le Roi-Liche au centre de la pièce
* Des Valkirs pop puis une profanation puis des Valkirs etc...
* En plus le Roi-Liche lance Strangulation et téléporte le joueur dans l'épée Frostmourne
* En plus le Roi-Liche lance Esprits Vils le raid doit se positionner à l'opposé. Si les esprits sont aggro il faut les tuer (AOE).


A 10% le Roi-Liche tue les joueurs (ne pas libérer), une fois rez, le terminé.

Une vidéo se lance, et peut être revue au centre de Dalaran.

Hard Mode :
* P1 le boss pose des pièges d'ombre au sol qui bump (rayon 10m) capacité à éviter, le raid est donc en mouvement
* P2/P4 Les valkyrs ont 3x plus de PV mais lâchent le joueur à 50%, là elles siphonnent la vie d'un joueur donc burster encore plus
* P5 Le raid entier entre dans l'arme aucune personne ne doit mourir
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